I think I found a flower in a field of weeds, searching until my hands bleed, This flower don't belong to me, this flower don't belong to me, why can't she belong to me?

Publié le par Seytid

Débriefing d'une journée de rock en seine (ouais parce que a part Oasis j'en ai pas trop parlé en fait).


15h30 : Just Jack, un blanc qui fait du hip hop, et qui a vraiment assuré, surtout sur "stars in your eyes", qui était la seule que je connaissais de lui...super bonne ambiance en tout cas, mais je n'ai pas pu rester jusqu'a la fin...



16h15 : Keane, très très agréable surprise. Je n'ai pas réussi à écouter en entier le dernier album car je m'ennuyais, eh bien j'ai adoré le concert, bourré de bons titres, avec les incontournables "crystal ball", "everybody's changing", tout ca...



17h45 : Yeah yeah yeahs, pas mal, avec une chanteuse un peu tarée, mais bien rock, même si j'ai mis un peu de temps à entrer dedans... Mais après ca, c'est comme sur des roulettes, là aussi j'aurai beaucoup aimé rester, mais au moins j'ai eu l'occasion d'entendre "Gold lion", que j'aime beaucoup!



18h20 : Amy Macdonald, rien à dire. Joué quasi tous les titres de son album sauf "footballer's wife", "the road to home" et "california", mais je me plaindrais pas, car a la place on a eu le droit à une reprise de "Mr brightside", de "Dancing in the dark", et une nouvelle chanson vraiment très bien



19h30 a 21h40 : Quelques morceaux de Madness, Vampire Weekend (qui m'a fait très bonne impression), et Bloc Party, ces derniers assuraient bien, mais je devais partir pour Oasis...ces cons ont fait "Banquet" juste quand je m'appretais a partir XD




22h : Oasis........euh...oui......Oasis...ou pas.
22h15 : Annonce de l'annulation du concert, et de la séparation du groupe car les deux frangins se sont foutus sur la tronche en coulisses.
22h45 : Après une demi heure de "enc*lés, Gallagher", "remboursez", et autres "f*ck Oasis", la scène est enfin prête, et...........ah tiens, re-coucou Madness, vous m'avez manqué les gars. Je n'ai vu qu'un cours extrait de leur set l'aprem, je me suis donc bien rattrapé, et croyez moi, Madness en concert, c'est de la folie justement! Gros pétage de voix sur "Our house" bien sûr, et foule chaude comme la braise sur le reste du concert...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Nonoooo j'ai faibli.<br /> Jme suis créé un blog.<br /> Again.<br /> Ciel, au secours.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La foule chaude comme de la braise ? Hmmm... Ca devait être torride :P<br /> <br /> <br />
Répondre