Hardcore superstar by far, you're the ultimate star.

Publié le par Seytid

On va me traîter de vieille raleuse, mais il y a un truc qui m'enerve actuellement : je ne peux plus aller dans une fnac ou un virgin sans voir des tonnes de goodies rolling stones. Vous me direz, "ouais mais toi tu portes bien des t shirts de groupes, alors pourquoi tu te pleins?". Je me pleins (ou plutot je rale) parce que généralement, c'est des gamines et/ou des kikoo lol qui achètent ca. Et c'est là qu'il y a un problème. Les t shirts de groupes que je met, je les met parce que je connais bien les groupes, et leurs chansons. Mais les filles qui achètent les trucs des Stones...vous croyez vraiment qu'elles connaissent des trucs genre "sympathy for the devil", "jumping jack flash" ou "gimme shelter"? Nonon, elles portent ca parce que voilà, la langue ca fait fashion. Ce qu'elles ne savent pas, c'est que Rolling Stones ca a quand même été le cliché même du sex, drugs and rock n roll, il n'y a qu'a voir toute l'histoire de l'enregistrement de "Exile on main street", qui est malgré tout considéré comme un des meilleurs disques des Stones.
Et voilà, c'est ca qui m'enerve. C'est que ca, les filles qui achètent tous ces trucs avec la langue des Stones (j'ai deja vu un t shirt avec des paillettes..des paillettes, vous vous rendez compte!), elles le diront pas.
Alors pitié, arrêtez de rendre le rock, le vrai rock, aussi kikoo lol. Ca en devient désespérant pour nous vrais fans (j'ai beau adorer les Stones, voilà quoi...).

Séance de rattrapage donc :


 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ohhh ouaiis, putain comme t'as raison, ça fait du bien de le dire hein ?<br /> A bas les pouf qui achètent sans connaitre.<br /> Ca me rappelle les sacs du Che, mais ils ne savent pas qui est le Che... Putain de merde !
Répondre
M
Et beh ! C'est vrai que ces tee-shirt sont vendus n'importe comment d'une certaine façon ... Mais ca a fait un effet de mode ... Dommage pour ce groupe c'est vrai ... Mais trop tard, manque plus qu'à espérer que ça s'arrête et n'atteigne pas d'autres ...
Répondre