Chapter II.

Publié le par Seytid

Bonjour, et bienvenue à tous sur ce petit blog sans prétention et pour l'instant peu configuré (mais un jour je comprendrai parfaitement overblog). Ce blog est en fait formé de deux personnes, Sey (qui est actuellement en cours à vrai dire, ah), et STid (donc moi-même, qui suis une fille, oui).
Alors, pourquoi ce blog?
A vrai dire, j'étais sur skyblog depuis plus d'un an sans gros problème, et puis dimanche dernier, suite à l'idée de cette blogueuse, j'ai décidé d'apporter ma pierre à cette "opération" pour la journée contre l'homophobie, c'est à dire d'un maximum de blogueurs (écrit ou BD) en parlent. Alors j'ai écris mon article, sans problème, je le publie, et hier soir je me suis rendue compte que cet article était en hors ligne, je regarde donc et je vois inscrit "Cet article a été mis en hors ligne car il ne respectait pas les conditions d'utilisation". J'ai eu beau relire la Charte et demander l'avis de mes amis, je n'ai vu nulle part dans mon article quelque chose de contraire à ces conditions. De plus, même l'article ou je parlais de ça et dénoncait le plagiat et la possible homophobie de skyblog a été mis en hors ligne. Alors, j'ai décidé de partir sur overblog, pour parler librement et ne pas me faire censurer. Et il s'avèra que ce cher Sey a accepté de me suivre pour (tenter de) créer un blog à deux, pour parler de ce qui nous tient à coeur, alors ca peut être un thème d'actualité, de la politique, des trucs de société mais aussi d'autres choses moins sérieuses comme la musique ou nous, notre vie quotidienne, nos délires étant donné que nous ne sommes pas seulement colocataires de blog, mais également amis dans la vraie vie.
La présentation viendra bientôt, et les vrais articles bientôt aussi je l'espère. En attendant, je vous propose d'écouter une chanson coup de coeur du moment :

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Punaise, la technologie, c'est fou parfois.<br /> <br /> Je viens de recevoir un mail de over-blog disant qu'un nouveau commentaire a été posté sur cet article. Sauf que c'est moi qui l'ai posté. Je m'auto-envoie des mails en gros.<br /> <br /> Merci over-blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai arrêté *<br /> (la fille qui corrige ses fautes - avec horreur - vingt ans plus tard)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Mais skyrock est tenu par un ami proche de sarkozy, pourquoi s'étonner ? <br /> J'ai arrêter les blogs à cause de ça d'ailleurs.<br /> Fuck eux.
Répondre
M
Ok ok ça marche :D !
Répondre
A
Mais même sur Facebook, t'es jamais là !
Répondre